Pour Lire Pas Lu - PLPL

le journal qui mord et qui fuit

Retrouvez régulièrement une plume acérée, sans concession qui délivre " la Laisse d’Or " au journaliste le plus servile, asservi au PPA - Parti de la Presse et de l’Argent- dont le cœur bat dans le QVM (Quotidien vespéral des marchés), coté en Bourse, parfois appelé Le Monde, dans l’écho des start-up, parfois appelé Libération …

Suivez les aventures de RTA, Roi du téléachat : Edwy Plenel, animateur moustachu d’une émission publicitaire sur LCI, directeur de la rédaction du QVM, directeur adjoint de la SA Le Monde, Raminagrobis (ou Ramina) : Jean-Marie Colombani, petit échotier poltron et sans envergure, directeur du QVM, le nain malfaisant ou le plagiaire servile : Alain Minc, président du Conseil de surveillance du QVM et essayiste balladurien raté, Laurent Mouchard (qui ment) : Laurent Joffrin, directeur (menteur) de la rédaction du Nouvel Observateur, Triple Crème : Alexandre Adler, gloseur, directeur éditorial de Courrier International et Spécialiste-de-Tout.

PLPL triomphe ! Pour un Sardon (habitant de l’Internationale sardonique abonné à PLPL et qui s’emploie à le diffuser) tombé au combat contre le PPA, mille se lèvent déjà. Par colonnes entières, ils renforcent le front de la Sardonie (territoire intellectuel libéré par PLPL)– et gonflent la liste des abonnés. Vous êtes cependant encore trop peu nombreux à faire connaître PLPL autour de vous. Il suffit de commander et de diffuser une dizaine d’exemplaires pour hâter la destruction du Parti de la presse et de l’argent.

Abonnement : 20 € pour 10 n°s

Soutien : 50 € et plus

Règlement à l’ordre de PLPL adressé à

PLPL, BP 2326, F-13213 Marseille cedex 02

direction de la publication : Discepolo

direction assistée par ordinateur : Panta

direction granitique : Rimbert & Halimi

direction politique : Balbastre & Kalinowski

direction de la propagande : Eugène & Vincent